
Le phénomène des microbes est plus qu'une gangrène en Côte d'Ivoire. En effet, très tot ce matin a williamsville escalier au environ de 07 H 30 Un adolescent de 17 ans en Kaki ans et qui se présente comme étant en classe de 3è au lycée municipale de williamsville,est en réalité un agresseur sinon microbe (enfant en conflit avec la loi ).
Vêtu de son caki de l’école, le malfrat a arraché le téléphone d'une autre élève en partance pour l'école . Pris en chasse par les jeunes du quartier grâce au cris de la demoiselle, dans sa fuite, il a jeté le téléphone et tenté d' emprunter un Gbaka pour Abobo. Vu la lenteur du chargement, il est redescendu pour continuer sa fuite, mais malheureusement II a été vite rattrapé par les badauds et une fouille illico permettra de découvrir dans son sac à dos : un couteau automatique "6 vitesse ", des livres et cahiers avec plusieurs noms. Bref, Tout laisse croire que cet enfant bien qu'élève certainement, pratique un autre boulot qui n'est rien d'autre que l'agression des honnêtes citoyens .
Aux dernières nouvelles il a été libéré suite à l'intervention des parents dont le père serait un vulcanisateur des pneus non loin de la CRS. Avec un internaute sur ODCI
1 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2017 (15:19 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article